mardi 22 juillet 2008

Face à ma hiérarchie: Jai gagné!!!!!!!!!!!!!

Suite à ma lettre à la direction dans laquelle je dénonce la discrmination syndicale dont je suis victime , monsieur Clément m'a reçu 3 fois en tête à tête pour discuter de mon futur poste de travail;
C'est après une visie à la prison de Perpignan que il a décidé de passer ce service clent à une équipe de 4 personnes , que une prime de pénibilité est en négociation avec l'établissement et que j'ai eu le libre choix entre diffus ou le centre pénitencier.
J'ai opté pour le diffus;
Mr Mercier , CEX de Perpignan, a été mis d'écart de cette décision et c'est T Clémént qui a géré ce litige.
Je suis heureux de constater que notre directeur de centre est un homme à sa place qui prend ses responsablités et qui n'hésite pas de visiter les sites et les clients sans oublier ses techniciens qui sont sur les avant postes;
Chapeau bas Mr Clémént , je n'oublirai pas.

Aucun commentaire:

je suis:

perpignan, 66, France
energeticien délégue du personnel UNSA Dalkia DELEGUE SYNDICAL